Friday, June 5, 2009

Vigil to remember Hugues de la Plaza, murdered 6/2007


Friends of Hugues,
Please join us to remember the second anniversary of Hugues' passing. Bring candles, sake, wine, pictures. Friends of friends welcome. We need to show SF and politicians that we have not relented in our cause. And most of all, we want to remember our dear friend Hugues, who left us too soon.

Host:
Melissa Nix, Christophe Schuhmann

Saturday, June 6, 2009
Time:
7:00pm - 8:00pm

Location:
street in front of Hugues' old apartment
Street:
462 Linden Street
City/Town:
San Francisco, CA

8 comments:

Anonymous said...

A Garden for Hughes...

My name is Andrew, and I am the tenant at 462 Linden St. Since my arrival here, I have been in steady contact with Hughes's friends and family, and I am very sympathetic to your cause and to your memory of Hughes. If you may remember, the front porch was bursting with plantlife as of a couple of weeks ago. Since then, the plants were unfortunately stolen and I have had many passers by, friends and loved ones of Hughes, who ask why and say that they would love to see the front porch garden restored.

So I propose the following...
The Hughes de la Plaza Memorial Mini Garden at 462 Linden St. People often leave momentos on the porch, and instead of leaving cut flowers, photos, or candles, we thought that the best use of Hughes's loved ones' resources could go to restoring the garden (this time we'll chain the pots to the railing!). All monies received will go toward the soil, plants, pots, and chains needed to make this little spot on Linden Street a memory for Hughes's people to enjoy forever, and it will belong to you, the people who helped establish it, no matter who lives inside.

If you make a deposit, send me an email so we'll know who to thank!

Merci,

Andrew Barsch
Bank: JPMorgan Chase
Routing # 322271627
Account # 3132698719

abarsch@yahoo.com

Anonymous said...

Thanks to everyone in advance, and I'll be sure to tend to it with love and care, and if/when I ever move out, we'll be sure to pass the torch and make sure the minigarden at 462 thrives on!

Andrew

Anonymous said...

A BRIGITTE JOLIVET , JUGE , FRANCE .
Brigitte Jolivet , je vois que vous êtes venue en Californie pour essayer d' éclaircir le mystère du suicide ou du meurtre de Hugues de la Plaza .
Depuis des mois , des années , je reçois des mails sans aucune consistance et dont j' ignore la provenance .
Il m' est arrivé à plusieurs reprises de trouver des envois depuis mes messageries , vers des comptes e-mails dont j' ignore tout , concernant des meurtres , des disparitions de personnes , des affaires de terrorisme , et des crimes en tous genres tels que des vols de voitures , des cambriolages etc ...
Un des ces contacts concernait justement cette personne de San Francisco , Monsieur De La Plaza .
Je tiens en vous contactant , à vous préciser , que je n' ai absolument rien à voir avec toutes ces histoires , de près ou de loin , vous vous en doutez bien , menant une vie paisible depuis toujours .

ANONYME , SAN FRANCISCO .

Anonymous said...

click here > florence cassez > France > Mexico

http://www.isria.com/pages/23_June_2009_53.htm

Anonymous said...

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/06/05/01016-20090605ARTFIG00631-mon-salon-a-ete-saccage-a-cause-de-facebook-.php

Anonymous said...

Bonjour,

je m'appelle Kamel et
je viens de voir une émission sur Hugues à la télé (France 2) je pense que vous devriez chercher du côté des dealers car comme Hugues cherchait de la cocaïne pour moi c'est une transaction qui a mal tournée. Il a ouvert la porte car il espérait une livraison.

melisse13@hotmail.fr said...

Bonsoir,
je viens de visionner le reportage effectué sur le décès de Hugues sur france 2. Cette histoire me touche sincèrement. Le fait que la SFDP bacle l'enquète m'insupporte et je suis de tout coeur avec vous, comme tous les français.
Tenez bon, la vérité arrivera sur le meutre de votre enfant, ami.
Je ne sais pas quoi vous dire, mais tout ce que vous mettez en oeuvre pour aider l'enquète à avancer prouve qu'il était quelqu'un de génial et que vous faites votre possible pour honnorer sa mémoire.
Quoi qu'il en soit,tôt ou tard la ou les personnes ayant commis se criment sera (ont) condamner à payer cet acte sans nom!! soit par la justice soit par dieu....
Courage.
Amicalement.
Une jeune française

BOURGEOIS François-Charles said...

Bonjour Mireille et François,

Je viens de regardé l'émission sur France 2, je suis scandalisé par les méthodes d'investigations de la police Américaine; quand ils ont intérêts à trouver la vérité pour venger une V.I.P du coin, ils savent mener l'enquête. Une chose m'a troublé pendant leurs recherches filmées des lieux, la scène de "crime" était balisée sommairement et pleins d'erreurs sont visibles, exemple: les services de police ne portent pas de combinaison ni masque, les Cops vont et viennnent sur le petit balcon menant à l'appartement et surtout beaucoup trop de monde, j'ai compté douze personnes qui piétinaient! Je comprends votre chagrain, perdre son enfant, sur une terre étrangère, un fils loin des siens; Son seul problème était qu'il était "Frenchi", les Ricains ne nous aiment pas! Permettez moi cette boutade, L'Inspecteur Columbo aurait déjà trouvé les coupables! Je suis de tout coeur avec vous dans votre quête. Mes cordiales pensées. François-Charles 95600 Eaubonne.